soins-naturels.info

Nos soins naturels pour vos brulures

Si vous êtes confronté à des problèmes de peau, comme une peau sèche et craquelée ou d'autres types de problèmes de peau, vous voudrez rechercher une crème de soin qui contient certaines des substances de soin. De nombreux produits de soins de la peau ne font rien d'autre qu'adoucir la peau et de l'hydrater à court terme. En fait, vous devrez faire preuve de prudence dans le choix des produits, car certains d'entre eux peuvent même entraîner des problèmes plus graves.

Les ingrédients à éviter sur votre peau

Deux ingrédients qui ne doivent pas être inclus dans votre crème de soin pour la peau sont l'huile minérale et diverses formes d'alcool. À long terme, ces deux éléments accéléreront le processus de vieillissement, car l'huile minérale obstrue les pores, et l'alcool prive la peau des huiles naturelles qui la protègent de l'environnement tout en lui procurant un effet apaisant et curatif.

Recherchez plutôt des hydratants naturels et d'autres substances qui nourrissent la peau, lui donnant ce dont elle a besoin pour reconstruire ses processus naturels tels que la production de collagène et d'élastine. Pour soulager vos brûlures, une crème cicatrisanteest le produit qu’il vous faut.

L’huile d’avocat, un soin à ne pas négliger

Il a récemment été prouvé que l'huile d'avocat contribue également à augmenter la production de collagène, ce qui en fait un ingrédient de crème de soin de la peau vraiment naturel que vous ne voudrez pas manquer.Une autre substance moins connue, mais qui nourrit la peau encore mieux que l'huile d'avocat, est le Phytessence Wakame.

Cet extrait de varech appelé wakame est également très efficace pour fournir des nutriments à la peau. Provenant de la mer, Phytessence Wakame est chargé de toute la gamme des vitamines B ainsi que de potassium, de fer et de calcium pour donner à la peau ce dont elle a besoin pour pouvoir se soigner elle-même.

Il a été démontré que cette substance naturelle fournit un tissu cutané sain en profondeur car elle protège l'acide hyaluronique des enzymes du corps qui travaillent à sa dégradation.

Ce sont ces types d'ingrédients qui fourniront à votre peau ce dont elle a besoin pour se guérir. Une crème de soin pour la peau qui contient des hydratants comme l'huile d'avocat et le beurre de karité ainsi que des substances curatives comme Phytessence Wakame vous donnera des résultats à long terme.

News

  1. 14 Mai 2020Une crème cicatrisante bio est disponible355
  2. 14 Mars 2020Les plus belles plages sont Corses !!537
  3. 23 Sept. 2019Les soins naturels pour une peau ferme1558
  4. 12 Sept. 2019Votre parfum pour la rentrée !488
  5. 7 Sept. 2019Les soins naturels pour rester jeune327