soins-naturels.info

Les soins naturels pour une peau ferme

La peau est l’organe la plus sensible du corps humain, et c’est plutôt logique, car elle recouvre notre corps tout entier. Donc, pour l’entretenir, il faut faire attention aux produits que l’on utilise, mais également à la manière dont on la soigne.

Les méthodes naturelles pour soigner la peau

La nature nous comble de bonheurs par ses fruits et sa beauté quand on sait comment la manipuler. Il y a des produits à base des aliments naturelles qui nous procurent du bien à notre peau. On peut penser aux produits cosmétique comme l’aloe Vera et d’autres, mais le message naturiste est très révélateur. Quand on pratique le massage naturiste, on travaille avec beaucoup d’huiles essentielles. Tout d’abord, pour que le masseur ne tente pas mettre la pression sur son massage, mais juste de passer ses mains comme pour caresser. Et puis de malmener la peau pour qu’elle se débarrasse de la partie morte, donc après le massage naturiste, la peau est à la fois lisse et tendre. Mais elle est également brillante et elle ne risque pas si vite de former ses rides.

La peau et les produits adéquats

Dans le monde de spa, soigner la peau est un travail qui demande un certain niveau de tendresse. Le massage naturiste se découvre au milieu de tout cela avec l’expérience du masseur. Ce dernier est autorisé à effleurer tout le corps, à le mettre en contact avec le sien et à explorer chaque point sensible pour réveiller l’intimité de son massé. Le choix de l’huile de massage est très important et avant la séance, il est important de consulter votre dermatologue et de demander quel genre de produit supportera votre peau. Le conseil idéal est de choisir des produits Bio, et là, on parle bien de l’étiquette bio dans les données chiffrées marquées sur la boite.

Attention, le massage érotique et naturiste sont différents, même si le but est presque le même, pour se mettre en contacte avec l’autre et pour gérer son émotion face à ses besoins sexuels.

News

  1. 12 Sept. 2019Votre parfum pour la rentrée !99
  2. 7 Sept. 2019Les soins naturels pour rester jeune52